Foire Aux Questions

Comment devenir client mystère ?

Il suffit de remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ici

A quoi suis je vraiment inscrit ?

L'inscription à notre panel de consommateur vous permet d'être alerté par email pour chaque visite mystère ou réunion de consommateur se déroulant près de chez vous ou de votre travail.

Je ne comprends pas, je réponds à chaque fois aux questionnaires de présélection mais je ne suis jamais sélectionné... Comment est ce possible ?

Malheureusement, vous devez être situé dans une zone assez peuplée, de ce fait nous avons beaucoup de clients mystères sur ces zones. Il se peut également que vous répondiez un peu tard au questionnaire de présélection. Il faut répondre le plus vite possible dès sa réception. Un jour votre tour viendra car nous ne confions pas plus de 5 visites mystères par an aux mêmes personnes.

Je réponds à chaque fois aux questionnaires de présélection mais je ne sais pas où en est ma candidature...

Nous avons fait le choix de fonctionner majoritairement par email. Après présélection de certains profils, nos chargés de projet contactent les présélectionnés par téléphone afin de confirmer avec eux tous les détails de la mission ainsi que vérifier leur disponibilité. Vous ne devez en aucun cas réaliser une mission ou aller à une réunion de consommateur sans au préalable avoir reçu un email de confirmation que la mission vous était attribuée et avoir parlé à un de nos chargés de projet.

Je ne vis pas en France. Puis-je quand même m'inscrire sur votre panel ?

Oui, tout à fait. Nous avons régulièrement des visites mystères à l'étranger, principalement dans des pays fracophones comme la Belgique, la Suisse ou le Luxembourg.