Descriptif

La perception client doit rester une radiographie objective des critères évalués…

Nombre d'agences s'appuient sur des enquêteurs professionnels qui sillonnent la France entière et peuvent, de par le grand nombre de visites réalisées, dénaturer l'observation et la perception client.

Nous avons fait le choix de nous appuyer sur un vivier de consommateurs très important (plus de 4000) ayant tous des professions diverses et variées et surtout pas un métier d'enquêteur.

Chez A2S Communication, nous pensons que le client mystère est avant tout un client et c'est la raison pour laquelle nous faisons intervenir des visiteurs, qui sont avant tout vos clients potentiels. Nous ne laissons place à aucune improvisation et les critères d'évaluation sont regroupés dans une grille, laissant néanmoins un champ d'expression ouverte permettant un ressenti réel.

Si nous possédons plus de 300 critères d'évaluation, nous construisons votre programme de clients mystères en sélectionnant ensemble les fondamentaux correspondants à votre métier ou structure d'évaluation, mais également et surtout aux composantes qualités de votre entreprise.

Ce n'est donc que par la synergie de notre expérience et de vos processus que nous construirons ensemble un programme efficace et opérationnel, pouvant aboutir à des améliorations objectives.